Rumeurs
Officiel

PSG-Dortmund : Les ultras préparent du lourd en cas de qualification !

Ultras Paris Dortmund
Publié le par Paul Bourret

Le match entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund en demi-finale retour de la Ligue des champions s’annonce bouillant ce mardi 07 mai. Le collectif Ultra Paris négocierait avec le club pour un "envahissement de terrain encadré".

L’envahissement de terrain, une "mode" assez récente bien qu'historique, survient lorsque les clubs réalisent des exploits comme atteindre une finale de coupe ou remporter un titre. On l’a vu à Lyon cette saison lorsque l’OL avait battu Valenciennes en demi-finale de la Coupe de France, mais également chez nos voisins allemands lorsque le Bayer Leverkusen célébrait son titre de champion d’Allemagne.

"Envahissement  de terrain encadré"

Demain soir dans le match face au Borussia Dortmund, les supporters du Parc des Princes devront soutenir leur équipe pour espérer que le PSG puisse renverser les Allemands. Une ambiance de feu est prévue, avec des éléments de pyrotechnie, ce qui pourrait impacter le club. Le collectif Ultras Paris négocierait donc un envahissement de terrain encadré avec le club en cas de qualification parisienne. Pas sûr que cette euphorie ne plaise à l’UEFA.

 

 

 

 


Supporter de l'Olympique lyonnais, en attente d'un titre depuis le 28 avril 2012. J'ai eu l'immense bonheur d'avoir pu voir jouer Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Maxwel Cornet.

Photo de Paul Bourret