Aller au contenu

PSG-Dortmund : Marquinhos dévoile le facteur X du match

Le capitaine du PSG, Marquinhos, a insisté sur le rôle crucial des supporters avant la rencontre opposant le Paris Saint-Germain au Borussia Dortmund dans le cadre de la demi-finale retour de la Ligue des Champions ce mardi 07 mai.

Paul Bourret · 1 min de lecture
Commentaires

Le joueur de 29 ans a appelé son équipe à faire preuve d'un véritable esprit collectif dans le match crucial de la saison: "On doit avoir cet esprit d'équipe, cet esprit de combat, cette solidarité les uns envers les autres. Une demi-finale de Ligue des Champions, ce n’est pas tout le temps. Personnellement, c’est ma 3ème en 11 ans".

X@JulienFromentAfficher la publication →

"Le foot ça joue beaucoup dans la vie des gens"

L'union fait la force. C'est ainsi que l'on pourrait résumer les propos du Brésilien lors de la conférence de presse : "On sait comment les supporters peuvent changer un match, ça nous donne beaucoup de confiance. Le foot ça joue beaucoup dans la vie des gens. C'est le cas ici à Paris". Il est clair que le PSG aura besoin d'un Parc des Princes plein à craquer et d'un soutien inconditionnel des supporters pour renverser Dortmund.

Ces propos sont partagés par le président Nasser Al-Khelaifi et Luis Enrique, tous deux appelant à une mobilisation totale.

À lire aussiPSG : les 3 options pour remplacer Achraf Hakimi
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet