PSG-Dortmund : Marquinhos dévoile le facteur X du match

Le capitaine du PSG, Marquinhos, a insisté sur le rôle crucial des supporters avant la rencontre opposant le Paris Saint-Germain au Borussia Dortmund dans le cadre de la demi-finale retour de la Ligue des Champions ce mardi 07 mai.
Le joueur de 29 ans a appelé son équipe à faire preuve d'un véritable esprit collectif dans le match crucial de la saison: "On doit avoir cet esprit d'équipe, cet esprit de combat, cette solidarité les uns envers les autres. Une demi-finale de Ligue des Champions, ce n’est pas tout le temps. Personnellement, c’est ma 3ème en 11 ans".
#Marquihnos : "une demie de Ligue des champions, ce n'est pas tout le temps. C'est ma 3e en 11 ans.
— Julien Froment (@JulienFroment) May 6, 2024
On sait comment les supporters peuvent changer un match, ça nous donne beaucoup de confiance. Le foot ça joue beaucoup dans la vie des gens. C'est le cas ici à Paris" @franceinfo pic.twitter.com/YA16pC5vIT
"Le foot ça joue beaucoup dans la vie des gens"
L'union fait la force. C'est ainsi que l'on pourrait résumer les propos du Brésilien lors de la conférence de presse : "On sait comment les supporters peuvent changer un match, ça nous donne beaucoup de confiance. Le foot ça joue beaucoup dans la vie des gens. C'est le cas ici à Paris". Il est clair que le PSG aura besoin d'un Parc des Princes plein à craquer et d'un soutien inconditionnel des supporters pour renverser Dortmund.
Ces propos sont partagés par le président Nasser Al-Khelaifi et Luis Enrique, tous deux appelant à une mobilisation totale.