PSG : Deschamps envoie une pique à Luis Enrique

Après le plus large succès de l'histoire des Bleus obtenu face à Gibraltar (14-0), Didier Deschamps est revenu sur la performance de son captiane, Kylian Mbappé, auteur d'un triplé
Après avoir vu son équipe torpillé Gibraltar sur le score historique de 14 à 0, s’assurant ainsi le statut de tête de série en vue du tirage au sort de l’Euro 2024, Didier Deschamps s’est présenté devant les médias. Maniant humour et ironie, le sélectionneur des Bleus s’est livré au sujet de la prestation de Kyllian Mbappé, auteur d’un triplé et du 300e but de sa carrière en professionnel, avec les dernières déclarations de Luis Enrique en toile de fond.
-"Un triplé, les félicitations de l'entraîneur ?"
— TF1 (@TF1) November 18, 2023
-"Non j'attends beaucoup plus de lui vraiment !" 😂
L'échange entre Didier Deschamps et Kylian Mbappé dans l'Après-Match. pic.twitter.com/WfKuNEMm68
"J'attends beaucoup de lui"
Une référence à peine déguisée à la déclaration de l’entraineur du PSG au sortir de la victoire des Parisiens à Reims (3-0), grâce notamment à… un triplé du crack de Bondy. "Après il peut faire encore mieux, je lui demande toujours plus, comme à tous les joueurs. C’est un top joueur mondial, mais il a une marge de progression aussi. Dans quel domaine peut-il s’améliorer ? C’est mieux que je lui dise en premier plutôt qu’à la presse, il est très ambitieux, l’équipe aussi. Je lui dis de ne pas se reposer sur ses lauriers", avait surpris l’Espagnol, le week-end passé.
Comme l'a déclaré Kylian Mbappé dans son costume de capitaine en conférence de presse cette semaine, son rôle en Équipe de France diffère de celui au PSG. La manière dont le traitent ses deux entraineurs, également.
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.
