Rumeurs
Officiel

Barça - PSG : Daniel Riolo se paye Neymar !

Neymar-PSG-Riolo-2024-Barça-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Quelques minutes après la qualification du PSG en demi-finale de la Ligue des champions grâce à sa large victoire à Montjuïc contre le FC Barcelone (1-4, 4-6 score cumulé), Daniel Riolo a vertement critiqué Neymar, qui avait clairement exprimé sa préférence en faveur du club catalan.

Trois ans après son échec contre Manchester City, le PSG retrouve les demi-finales de Ligue des champions. En difficulté après sa défaite lors du match aller au Parc des Princes (2-3), le club de la capitale a su inverser la tendance en écrasant le FC Barcelone chez lui (1-4, 4-6 score cumulé). Grand fan des Rouge et Bleu, Daniel Riolo ne pouvait être que comblé ce mardi soir.

« On a des news du supporter du Barça Neymar ? »

Et il n'a pas manqué de se moquer de Neymar. L'ancien joueur du PSG, désormais à Al-Hilal (Saudi Pro League), avait aimé un post de Raphinha après le match aller, avant d'aller plus loin en qualifiant l'auteur d'un post sur Kylian Mbappé de "suce-boules". Depuis la qualification parisienne, le Brésilien est resté silencieux et a été taclé par le consultant de RMC. « On a des nouvelles du supporter du Barça, Neymar ? Il n'a toujours rien tweeté ? », a-t-il lancé sur X (anciennement Twitter). Il reste à voir si Neymar reprendra la parole sur le PSG après leur qualification en demi-finales, une première depuis trois ans.

Un lourd passif entre Daniel Riolo et Neymar

Pour rappel, le contentieux entre les deux hommes est lourd. En novembre 2023, le consultant de RMC avait révélé avoir gagné un procés contre le Brésilien qui l'avait attaqué pour des propos tenus sur l'After Foot. « Ça a été assez stressant, parce qu’il demandait vraiment beaucoup beaucoup d’argent, ça aurait été assez pénible. J’ai eu d’autres histoires de ce genre-là, mais pas qui m’ont stressé autant que celle-là » avait-il commenté à propos de cette affaire.  

 

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya