Rumeurs
Officiel

Barça - PSG : le message bouleversant de Kylian Mbappé pour Paris

Barça-PSG-Mbappé-message-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Auteur d’un doublé, hier soir à Montjuïc, Kylian Mbappé a grandement contribué au succès probant du PSG sur la pelouse du FC Barcelone, propulsant le club parisien en demi-finales de Ligue des champions (1-4, 4-6 score cumulé). 

Le PSG l'a fait ! Hier soir, les Rouge et Bleu ont vaincu le FC Barcelone (1-4, 4-6 score cumulé) au terme d'un match exceptionnel, leur permettant ainsi de retrouver les demi-finales de la Ligue des champions trois ans après leur dernière apparition à ce stade de la compétition. Critiqué après le match aller, Kylian Mbappé a répondu sur le terrain. Le Bondynois s'est offert un doublé ce mardi à Montjuïc, jouant un rôle majeur dans la qualification parisienne.

Kylian Mbappé est fier d'être un joueur du PSG

En zone mixte après la rencontre, Mbappé, enjoué, s’est dit fier d’être parisien. « Oui je suis fier d'être ici, et ce depuis le premier jour. Depuis le premier jour. C'est pas parce qu'il y a des bons et des mauvais moments que ma fierté prend un coup. La fierté de représenter le club de la capitale de mon pays. C'est quelque chose de spécial. Vivre des soirées comme ça en tant que parisien c'est grand. C'est une étape de plus, il faut rester tranquille.J’ai le rêve de gagner la Ligue des champions avec Paris. On a battu une grande équipe ce soir, et on va essayer d’aller à Wembley (lieu de la finale, NDLR) » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par nos confrères de Made In Foot. 

« On va continuer ensemble »

De plus, la star parisienne s’est attardé sur la force de caractère des hommes de Luis Enrique : « On a fait un grand match comme équipe, comme collectif. Même si on avait perdu, je suis toujours fier d'être parisien. Maintenant, c'est sûr que dans des soirées comme ça, la fierté est encore plus grande. On est très content. On bat une équipe qu'on avait envie de battre. Félicitations au groupe. On a préparé le match pendant six jours avec l'idée qu'on allait gagner et se qualifier » s’est-il réjoui. Avant d’envoyer un message aux supporters : « C'est pour les supporters aussi, ils ont fait beaucoup de voyage, on a pensé à eux. On est très content. Faîtes attention, prenez soin de vous, de votre famille. On va continuer ensemble ». Le PSG affrontera le Borussia Dortmund en demi-finales de Ligue des champions le 30 avril et 7 mai prochains.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya