Rumeurs
Officiel

Layvin Kurzawa a pris une décision concernant son avenir

kurzawa-action-psg-dortmund
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Annoncé dans le viseur d’un club de Ligue 1, Layvin Kurzawa a pris une décision quant à son avenir au Paris Saint-Germain.

Alors qu’il arrive en fin de contrat en juin prochain au Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa a tout de même fait parler de lui ces dernières heures. Alors que l’on est arrivé dans la dernière ligne droite du mercato, le latéral gauche français aurait fait l’objet d’un intérêt prononcé de la part d’un club français dont le nom n’a pas fuité. Mais cette information fournie par L’Équipe a été complétée plus tard par RMC Sport qui dévoile que le joueur compte bien rester dans la capitale encore six mois afin de toucher son immense salaire de 500 000 euros mensuel.

Six derniers mois à Paris pour Kurzawa

Un refus de quitter le club qui devrait le pousser à entamer des recherches au cours des prochains mois, lui qui sera sans club en juin prochain, neuf ans après avoir rejoint le PSG. Pour rappel, cette saison l’international français est complétement placardisé par Luis Enrique qui ne lui a offert que huit minutes de temps de jeu depuis le début de saison et qui ne l’a pas convoqué dans les groupes des cinq dernières rencontres parisiennes.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré