Rumeurs
Officiel

PSG : Warren Zaïre-Emery envoie un message très fort à l’OM !

OM-PSG-Emery-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Interrogé par Téléfoot, le milieu de terrain du PSG, Warren Zaïre-Emery a affiché ses ambitions avant le Classique contre l’OM, ce dimanche soir à l’Orange Vélodrome.  

Dans quelques heures, l’OM et le Paris Saint-Germain vont s'employer pour remporter le 107ème Classique qui fera office de match de clôture de la 27ème journée de Ligue 1. Un match qui ne revêt à priori pas d’importance notable pour le club de la capitale, large leader du championnat. Mais en l’absence de leurs supporters encore une fois interdits de déplacement à Marseille, les Parisiens voudront les rendre fiers à distance et surtout marquer les esprits. 

Warren Zaïre-Emery (PSG) livre ses ambitions avant d’affronter l’OM

Dans un entretien accordé à Téléfoot, Warren Zaïre-Emery n’a pas caché ses ambitions : le PSG doit l’emporter avec la manière. « C’est sûr que quand on joue à Marseille avec leurs supporters qui poussent, on a envie de gagner et pas qu’un peu. On a envie de bien gagner », a expliqué le milieu de terrain au micro de nos confrères. Un avis que semble partager son entraîneur Luis Enrique. « Le Classique contre l'OM ? C'est un match différent en raison de la rivalité entre les deux clubs. Il va falloir garder ses nerfs. C'est en tout cas un match très motivant. »

Le groupe du PSG contre l’OM

  • Gardiens : Tenas, Donnarumma, Navas.
  • Défenseurs : Hernandez, Hakimi, Beraldo, Danilo, Skriniar, Mukiele.
  • Milieux : Ruiz, Ugarte, Soler, Vitinha, Mayulu, Lee, Zaïre-Emery.
  • Attaquants : Dembelé, Asensio, Mbappé, Kolo Muani, Ramos.

Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya