Rumeurs
Officiel

PSG-Bayern : Nagelsmann ne croit pas au forfait de Mbappé

Nagelsmann Bayern bleu
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Présent en conférence de presse ce vendredi, Julian Nagelsmann a réagi à l'annonce du forfait de Kylian Mbappé pour le choc PSG-Bayern du 14 février prochain. Et  l'entraîneur bavarois pense que Paris bluffe. 

Le Bayern Munich se déplace au Parc des Princes le 14 février prochain en 8e de finale aller de Ligue des champions. Un choc que va manquer Kylian Mbappé, qui s'est blessé à la cuisse gauche mercredi contre Montpellier et qui sera absent environ trois semaines selon le communiqué médical du PSG.

"Je ne crois pas au fait que Mbappé va manquer ce match. Je m'attends à ce qu'il joue. Je ne sais pas ce qu'il a. Le communiqué du PSG sur son site était assez vague. Je ne peux pas imaginer qu'il va rater ce match", a déclaré Julian Nagelsmann ce vendredi en conférence de presse.

Sadio Mané va manquer PSG-Bayern

Si l'entraîneur du Bayern Munich pense que le PSG bluffe pour Mbappé, il a lui annoncé le forfait de Sadio Mané pour ce fameux match aller du 14 février : "Je m'attends à ce qu'il revienne à la mi-février ou vers la fin février, mais pas pour le match aller contre Paris. Nous allons essayer de l'intégrer à l'équipe aux alentours du 21 février. Nous sommes très heureux de la façon dont les choses se sont déroulées jusqu'à présent".

Blessé avant la Coupe du monde 2022 et opéré mi-novembre, l'international sénégalais de 30 ans a repris la course la semaine passée et a retouché le ballon pour la première fois ce mardi 31 janvier. A en croire son coach, qui bluffe peut-être aussi, Mané sera trop juste pour le premier round face au PSG.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne