PSG - Barça : Ilkay Gundogan met en garde les Parisiens
Le milieu de terrain barcelonais n’a pas caché ses ambitions en amont du choc entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain en quart de finale de Ligue des Champions.
Le Paris Saint-Germain parviendra-t-il à retrouver les demi-finales de Ligue des Champions pour la première fois depuis 2021 ? Éliminé dès les huitièmes lors des deux dernières éditions, le PSG a l’occasion de retrouver le dernier carré au cours des deux prochaines semaines s’il venait à bout du FC Barcelone en quarts. Un adversaire difficile à cerner tant la saison en dents de scie des Catalans peine à laisser entrevoir leur vrai visage. Seulement, Ilkay Gündogan a préféré prévenir ses futurs adversaires en conférence de presse qu’il comptait bien aller le plus loin possible dans cette compétition.
« Le PSG a une grande équipe et des grands joueurs »
« Si on joue comme nos derniers matches, on aura notre chance. Mais bien sûr que le PSG a une grande équipe et des grands joueurs. Il faudra surtout contrôler les ailiers et bien défendre pour les bloquer. Mais il faudra le faire en équipe. Et si on fait ça… On aura notre chance. (…) Moi j’aimerais une finale Barça - Manchester City. La première chose déjà, jouer une finale de la Ligue des champions avec le Barça, ce serait extraordinaire et peu importe qui est face à nous. Mais oui, Manchester City a une grande équipe et c’est probablement maintenant celui qui a les plus grandes chances d’être en finale. »
❗️Paris a gelé les discussions pour Ethan Mbappé depuis l’annonce du départ de son frère
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) April 6, 2024
🔹Le milieu est courtisé en Allemagne. Plusieurs clubs de Ligue 1 sont intéressés
➡️ Si des clubs espagnols sont intéressés, la tendance forte n’est pas de le voir rejoindre le Real Madrid pic.twitter.com/fb0GeuSIk0
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.