PSG - Angers : pas d'hommage prévu pour Messi

Pour la première fois depuis son titre de champion du monde avec l'Argentine, Leo Messi va retrouver le Parc des Princes ce mercredi soir à l'occasion du match PSG - Angers. Et le club parisien a décidé de ne pas organiser d'hommage à sa star argentine.
Le PSG a tranché. Après avoir réservé une haie d'honneur à Leo Messi mercredi dernier lors de son retour au centre d'entraînement, le PSG a décidé de ne pas organiser d'hommage particulier à l'Argentin ce mercredi soir au Parc des Princes à l'occasion de la réception d'Angers.
Selon Le Parisien, le PSG estime que la haie d'honneur de la semaine passée suffit à marquer le coup. Le club Rouge et Bleu considère également que de l'eau a coulé sous les ponts depuis la finale France - Argentine du 18 décembre dernier et qu'il n'est donc pas nécessaire de refaire quelque chose face à Angers.
Messi n'a jamais demandé à être célébré
A noter que contrairement à une rumeur parue sur internet il y a quelques jours, Leo Messi n'a jamais demandé au PSG d'organiser quoi que ce soit pour son retour au Parc des Princes. "Il n'y a pas de demande et un besoin de la part de Leo d'être célébré", confiait ainsi Christophe Galtier avant Châteauroux - PSG.
Si le PSG n'a donc pas prévu une cérémonie avec Messi exhibant sa Coupe du monde devant les supporters parisiens, ces derniers lui réserveront probablement un accueil chaleureux mercredi soir face à Angers. L'Argentin fait partie des joueurs convoqués par Galtier pour ce rendez-vous de la 18e journée de Ligue 1.