Rumeurs
Officiel

PSG - Angers : pas d'hommage prévu pour Messi

messi-argentine-coupe-du-monde-new
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Pour la première fois depuis son titre de champion du monde avec l'Argentine, Leo Messi va retrouver le Parc des Princes ce mercredi soir à l'occasion du match PSG - Angers. Et le club parisien a décidé de ne pas organiser d'hommage à sa star argentine.

Le PSG a tranché. Après avoir réservé une haie d'honneur à Leo Messi mercredi dernier lors de son retour au centre d'entraînement, le PSG a décidé de ne pas organiser d'hommage particulier à l'Argentin ce mercredi soir au Parc des Princes à l'occasion de la réception d'Angers.

Selon Le Parisien, le PSG estime que la haie d'honneur de la semaine passée suffit à marquer le coup. Le club Rouge et Bleu considère également que de l'eau a coulé sous les ponts depuis la finale France - Argentine du 18 décembre dernier et qu'il n'est donc pas nécessaire de refaire quelque chose face à Angers.

Messi n'a jamais demandé à être célébré

A noter que contrairement à une rumeur parue sur internet il y a quelques jours, Leo Messi n'a jamais demandé au PSG d'organiser quoi que ce soit pour son retour au Parc des Princes. "Il n'y a pas de demande et un besoin de la part de Leo d'être célébré", confiait ainsi Christophe Galtier avant Châteauroux - PSG.

Si le PSG n'a donc pas prévu une cérémonie avec Messi exhibant sa Coupe du monde devant les supporters parisiens, ces derniers lui réserveront probablement un accueil chaleureux mercredi soir face à Angers. L'Argentin fait partie des joueurs convoqués par Galtier pour ce rendez-vous de la 18e journée de Ligue 1.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne