Mercato PSG : Sarabia dispose de plusieurs offres

sarabia-benfica-psg
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Peu utilisé par Christophe Galtier cette saison, Pablo Sarabia pourrait quitter le PSG lors de ce mercato d'hiver.

Avec seulement 626 minutes de jeu, réparties en 19 apparitions dont seulement 6 titularisations, Pablo Sarabia ne bénéficie pas d'un temps de jeu énorme au PSG cette saison, barré notamment par la concurrence offensive incarnée par les trois stars de devant, à savoir Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar. 

Plusieurs offres pour Sarabia

À un an et demi de la fin de son contrat à Paris, l'attaquant international espagnol (26 sélections, 9 buts), convoqué pour la Coupe du monde 2022, pourrait alors plier bagage dès cet hiver. Selon les informations du journal L'Équipe, Pablo Sarabia, en quête d'un meilleur temps de jeu, dispose de plusieurs propositions sur la table. "Son transfert se précise", explique le quotidien sportif, qui ne donne toutefois pas l'identité des clubs intéressés.

Si ce départ de Pablo Sarabia du PSG cet hiver se confirme, Luis Campos, le conseiller football du club parisien, pourrait chercher à boucler une nouvelle signature afin de remplacer le joueur de 30 ans. "Il n'y aura pas d'arrivée sans départ", répète en effet Christophe Galtier depuis plusieurs jours désormais.