Mercato PSG : Campos privilégie Zaïre-Emery à Ounahi

zaire-emery-psg-chateauroux-new
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Annoncé proche du PSG dimanche soir, Azzedine Ounahi ne quittera pas Angers pour le club parisien, qui compte faire confiance à ses jeunes talents, notamment le précoce Warren Zaïre-Emery.

Lancée dimanche soir par un média égyptien, la rumeur Azzedine Ounahi au PSG a été rapidement démentie par plusieurs sources, notamment en France où l'Equipe a expliqué que Luis Campos avait un temps étudié la piste avant de la refermer pour ne pas barrer la route à certains jeunes du PSG.

Le PSG compte notamment faire confiance à son phénomène Warren Zaïre-Emery (16 ans), titularisé pour la première fois en pro face à Châteauroux en Coupe de France le week-end dernier. Une prestation remarquée à voir ou revoir en vidéo ici.

"Zaïre-Emery est capable de démarrer un match de Ligue des champions"

"Le Paris Saint-Germain ne poussera pas pour Azzedine Ounahi. Cela ne fait pas partie des plans du PSG, qui a une autre stratégie sous Luis Campos : faire confiance à ses propres talents. Le PSG prévoit de faire confiance à Zaïre-Emery pour l'avenir à ce poste", confirme ainsi ce mardi le célèbre journaliste italien Fabrizio Romano.

Présent en conférence de presse ce mardi, Christophe Galtier s'est montré très élogieux envers Zaïre-Emery, qu'il estime capable de jouer dès maintenant au plus haut niveau : "Ah oui il est capable de démarrer un match de Ligue 1, il est capable de démarrer un match de Ligue des champions. J’en suis convaincu et on en est tous convaincus depuis un certain moment. Ce qui me conforte sur l’analyse que nous avons de Warren, c’est que nos grands joueurs ont le même regard que nous", a-t-il confié dans des propos rapportés par Culture PSG.