Rumeurs
Officiel

Pierre Sage fait le point sur Lucas Perri et Adryelson

Pierre Sage
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Annoncés comme tout proche de rejoindre l’Olympique Lyonnais, les officialisations de Lucas Perri et Adryelson se font encore attendre.

Ils devaient être officiellement présentés par l’OL dès hier soir d’après certaines rumeurs. Pourtant, les arrivées de Lucas Perri et Adryelson se font encore attendre. Une attente interminable alors que les deux joueurs sont attendus en France depuis de nombreuses semaines et que tous les voyants semblent être au vert pour les accueillir. Si rien ne remet en cause, pour le moment, l’arrivée de ces renforts défensifs, Pierre Sage a été interrogé sur la présence ou non de ces joueurs à l’Olympique Lyonnais.

« Ce ne sont pas des recrues »

"Ils n'ont pas encore le statut de recrue. Il y a des choses dans les tuyaux mais ce ne sont pas encore des recrues. Non, on ne les a pas encore en séance" a notamment déclaré le technicien français en conférence de presse d’avant-match du 32ème de finale de Coupe de France que l’OL disputera face au CA Pontarlier. Si certains supporters avaient encore l’espoir de voir Lucas Perri et Adryelson sur le terrain ce dimanche, cette déclaration de Pierre Sage pourrait avoir refroidi leurs ardeurs.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré