Rumeurs
Officiel

Corentin Tolisso pisté en Turquie

Tolisso et Lacazette à l'échauffement avec Lyon
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Après un début de saison catastrophique, Corentin Tolisso pourrait s’envoler en Turquie dans les prochains jours.

Pointé du doigt comme étant l’un des pires joueurs de l’Olympique Lyonnais en cette première partie de saison, Corentin Tolisso a longtemps été annoncé sur le départ. La principale raison, au-delà de ces prestations loin d’être suffisantes pour la Ligue 1, était avant tout son salaire. En effet, l’ancien Bavarois perçoit un salaire de près de 5 millions d’euros annuel et face aux problèmes financiers de l’OL avant le passage de la DNCG un départ a donc longtemps été à l’ordre du jour.

Tolisso pisté par Fenerbahçe

Ainsi, RMC Sport annonce aujourd’hui que les Gones pourraient recevoir une offre de cinq millions d’euros en provenance de Fenerbahçe très prochainement. En effet Tolisso sera la piste numéro deux du club turc pour renforcer son milieu de terrain et songerait à faire une offre en cas d’échec dans le dossier Rade Krunic de l’AC Milan. Mais selon leurs informations, la tendance ne serait plus en faveur d’un départ du côté de John Textor et des dirigeants Lyonnais. Lyon compterait sur son joueur d’expérience pour la deuxième partie de saison et n'envisagerait plus de vendre leur joueur de 29 ans, sous contrat jusqu’en 2027.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré