Rumeurs
Officiel

Pérou - Brésil : sur quelle chaîne ou streaming et à quelle heure ?

richarlison et neymar en pleine action
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Le Pérou reçoit le Brésil cette nuit à Lima dans le cadre de la seconde journée des éliminatoires à la Coupe du monde 2026. Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder ce match Pérou - Brésil en direct à la télévision ou en streaming sur internet ? Réponse dans notre programme TV foot.

Avec Fernando Diniz à sa tête de manière temporaire, la Seleção a démarré les éliminatoires de la zone sud-américaine sur les chapeaux de roues. Facile tombeur de la Bolivie lors de la première journée (5-1), la Brésil a confirmé une fois de plus son statut de favori pour truster la première place du classement. Cette nuit, il s'agira d'enchainer. Neymar, quant à lui, a pu reprendre des couleurs chez lui grâce à un doublé synonyme de record. Le numéro 10 a inscrit ses 78e et 79e buts, devenant le meilleur buteur de l’équipe national devant le Roi Pelé.

Du côté des Péruviens, le début de cette campagne de qualification à la Coupe du monde 2026 a été plus laborieux. Réduit à 10 avant la mi-temps suite au double carton jaune de Luis Advíncula, le Pérou peut néanmoins savourer le précieux point ramener depuis Asunción (0-0 face au Paraguay).

Pérou - Brésil : sur quelle chaîne TV et à quelle heure ?

Niveau horaire et diffusion, ce match entre le Pérou et le Brésil débutera dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 septembre à 4h (heure française) et ne sera malheureusement pas diffusé à la télévision sur une chaîne française. La rencontre sera en revanche retransmise en streaming sur DAZN.

Suivre en direct le score du match Pérou - Brésil

Vous pouvez suivre en direct le score du match entre le Pérou et le Brésil sur Daily Mercato en cliquant ici. Vous y retrouverez l'évolution du résultat en direct, les compos officielles, les évènements majeurs de la rencontre ainsi que les principales statistiques du match.

Vous pourrez aussi suivre tous les résultats des autres matches de ce mardi soir via notre Live Score ici.

Les compos probables de Pérou - Brésil

Pérou : Gallesse – Corzo, Araujo, Abram, Lopez – Tapia, Yotun – Polo, Gonzales, Carrillo – Guerrero.

Sélectionneur : Juan Reynoso.

Brésil : Ederson – Danilo, Marquinhos, Ibanez, Lodi – Guimaraes, Casemiro – Raphinha, Neymar, Rodrygo – Richarlison.

Sélectionneur : Fernando Diniz.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales