Rumeurs
Officiel

Paris FC - Bordeaux : chaîne TV et compos probables

Paris-FC-Bordeaux-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Vainqueur de ses deux derniers matchs toutes compétitions confondues (Ligue 2 et Coupe de France), les Girondins de Bordeaux veulent poursuivre leur belle série en l’emportant sur la pelouse du Paris FC, ce samedi à Charléty. 

Dans un Charléty qui devrait sonner creux avec l’absence des supporters bordelais, le Paris FC reçoit les Girondins de Bordeaux dans l’une des affiches de cette 15e journée de Ligue 2. Auteur de deux très belles performances à Saint-Etienne (0-1) puis face à Bastia (1-0), le club de la capitale veut confirmer sa bonne dynamique en s’offrant le scalp d’un Bordeaux encore chancelant après un début de saison médiocre. Ce sera le même objectif pour les Girondins, vainqueurs de leurs deux derniers matchs toutes compétitions confondues 

Paris FC - Bordeaux : les compositions probables

Deux absents du côté des Girondins de Bordeaux. Clément Michelin (tendon) et Mathias De Amorim (opération du genou) sont forfaits pour cette rencontre. Aucun absent semble à dénombrer pour le Paris FC.

La composition probable du Paris FC

Le 11 probable du Paris FC : Nkambadio – Koré, Mbow, Gaudin, Alakouch – Camara, Mandouki, Gory, Kebbal, Lukembila, Hamel

Entraîneur : Stéphane Gilli.

La composition probable des Girondins de Bordeaux : 

Le 11 probable des Girondins de Bordeaux : Johnsson – Barbet, Gregersen, Ekomie, Bokele – Ignatenko, Diaz, Cassubie, Davitashvili, Livolant –  Vipotnik. 

Entraîneur : Albert Riera.

Paris FC - Bordeaux : À quelle heure ? 

Choc de cette 15e journée de Ligue 2, Paris FC - Bordeaux se tiendra ce samedi 25 novembre à 19h.

Sur quelle chaîne TV voir Paris FC - Bordeaux ?

Le match entre le Paris FC et les Girondins de Bordeaux sera diffusé à partir de 19h00 sur Prime Vidéo ainsi que la chaîne l'Équipe.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya