Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Paredes n'a aucune intention de quitter le PSG au mercato

paredes-psg-om-buste
Publié le 21/01 par Fabien Borne Icon Sport

Présenté en Italie comme la priorité de l'Inter Milan pour ce mercato d'hiver, Leandro Paredes n'a aucune intention de quitter le PSG, où son contrat court jusqu'en 2023.

Présent en conférence de presse ce jeudi, à la veille du match PSG-Montpellier, le milieu argentin a pris soin de mettre un terme aux spéculations concernant un départ à l'Inter Milan ou ailleurs lors de ce mercato de janvier.

"Je sais qu'il y a eu beaucoup de rumeurs, mais je reste ici, a assuré le milieu argentin en conférence de presse ce jeudi. Je suis très heureux, très content. Je profite chaque jour de ce qui m'arrive dans ce club, dans cette équipe. J'ai des coéquipiers de grande classe, un super coach, donc je suis heureux. J'espère rester de nombreuses années à Paris."

Paredes espère retrouver Messi au PSG

Sous contrat au PSG jusqu'en 2023, Paredes a aussi été interrogé sur la rumeur d'un arrivée de son compatriote Leo Messi à Paris : "C'est normal de vouloir Messi dans son équipe. Tous les joueurs, tous les entraîneurs aimeraient avoir Leo dans leur équipe. J'espère que ce sera possible, mais c'est une décision qui lui appartient. C'est un sujet qui concerne aussi Leonardo et notre président. Mais comme je l'ai dit, la décision appartient à Leo, j'espère qu'il prendra la meilleure décision pour lui et qu'on pourra l'avoir avec nous."