Rumeurs
Officiel

OM - Villarreal : Jean-Louis Gasset calme ses troupes avant le match retour 

OM-Villarreal-Gasset-réaction-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Large vainqueur de Villarreal jeudi en huitièmes de finale aller de Ligue Europa (4-0), l’OM a pris une très grosse option pour les quarts de finale. Jean-Louis Gasset reste tout de même mesuré avant le match retour à la Ceramica, jeudi prochain.

Transfiguré depuis l’arrivée de Jean-Louis Gasset, l’OM a étrillé Villarreal (4-0), jeudi dans la première des deux confrontations de ce huitième de finale de Ligue Europa. De quoi prendre une très grosse option pour les quarts de finale ? Pas pour Jean-Louis Gasset, qui a exhorté ses joueurs à « garder les pieds sur terre » avant le match retour, jeudi prochain en Espagne. 

« On doit se souvenir où l'on était il y a 15 jours », Jean-Louis Gasset (OM) calme les ardeurs de ses joueurs

« On a pris une option. Mais il y a un match retour qu’il faudra gérer. On a déjà vu des renversements et je suis bien placé pour savoir que parfois, 4-0 ça ne suffit pas », a indiqué le coach de l’OM dans des propos rapportés par Ouest-France. Avant d’ajouter : « On garde les pieds sur terre et on continue à travailler. Je les ai félicités pour ce match mais je leur ai rappelé que dans trois jours, il y a le championnat et qu’il fallait garder les pieds sur terre. On doit se souvenir où l'on était il y a 15 jours. » Vainqueur de leurs quatre derniers matchs, l’OM tentera de confirmer son regain de forme, ce dimanche à l’occasion de la réception du FC Nantes (20h45) en conclusion de la 25ème journée de Ligue 1.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya