Dimitri Payet fait une confession douloureuse sur son départ de l’OM
Dans un long entretien à retrouver dans le journal L’Équipe de ce vendredi 8 mars, Dimitri Payet est revenu sans langue de bois sur son départ de l’OM, l’été dernier. Désormais bien installé à Vasco da Gama, le milieu offensif a avoué ne pas encore s’être remis de la fin de son aventure avec les Phocéens.
Probablement devant sa télé pour voir son ancien club, l’OM triomphé de Villarreal (4-0), jeudi soir en huitièmes de finale de Ligue Europa, Dimitri Payet, désormais à Vasco da Gama, conserve toujours un fort attachement aux Phocéens. Lors d’un entretien accordé au journal L’Équipe, l’ex-international français a même confié que la plaie de son départ brutal l’été dernier ne sera jamais refermée.
La une de L'Équipe du vendredi 8 mars. pic.twitter.com/AkbhzvuQPc
— L'ÉQUIPE (@lequipe) March 7, 2024
Dimitri Payet cash sur son départ de l'OM
« Non. Honnêtement, la plaie ne se refermera jamais. La rupture a été brutale et très difficile pour moi. Après, il faut vivre avec. Quand je suis arrivé au Brésil, j'étais par terre. C'était difficile. Lors de la conf' (annonçant son départ de l'OM), c'était fini. Dans ma tête, je ne voyais pas où je pouvais rebondir. Merci au Vasco et aux supporters qui m'ont aidé à me relever. C'est leur amour qui m'a sauvé » a avoué le premier français à évoluer dans le championnat brésilien. Un amour que Payet leur rend bien, avec déjà deux buts inscrits et quatre passes décisives délivrées sous le maillot de Vasco depuis le début de la saison 2024.
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.