Malgré le récital contre Villarreal, Daniel Riolo égratigne l’OM !
Lors du débrief de la large victoire de l’OM contre Villarreal en huitièmes de finale de Ligue Europa (4-0), Daniel Riolo a estimé que ce serait miraculeux si le club phocéen n’avait pas de regrets à l’issue de la saison.
Rasséréné depuis la prise de fonction de Jean-Louis Gasset, l’OM s’est offert jeudi soir un succès de prestige contre Villarreal (4-0) en huitièmes de finale aller de Ligue Europa. Irrésistibles en transitions, les Phocéens ont sans doute livré leur meilleur match depuis l’arrivée du tacticien de 70 ans sur le banc pour étendre leur série à quatre victoires consécutives. Malgré ce renouveau, Daniel Riolo reste critique sur l’OM. Pour le consultant de RMC, il sera difficile pour les Olympiens de ne pas avoir de regrets en fin de saison. Extrait de l'After Foot de jeudi soir.
Daniel Riolo frustré par l'OM
« Au final, on est au mois de mars ; on se dit que l’OM peut faire une grosse fin de saison, mais t’as quand même plus de chances d’avoir une part de regret. Une saison, ça démarre au mois d’août et ça se termine au mois de mai. Le problème, c’est que si t’es mangé par les regrets parce que t’as perdu six mois, bah ton quart ou ta demi-finale de Ligue Europa, et ta cinquième place où tu vas peut-être décrocher la cinquième place ou rater la zone Ligue des champions, finalement tu auras gâcher ta saison. On oublie trop souvent en France qu’il faut être exigeant pendant 10 mois. Pour réussir une saison, il faut être au top pendant 10 mois. Ce serait un miracle que tu sauve ta saison en ne réussissant que trois mois dans la saison. »
🗣️💬 @DanielRiolo : "En France, on oublie souvent qu'il faut être exigent 10 mois pour réussir une saison. Ce serait un miracle que l'OM fasse une fin de saison qui ne laisse aucun regret" pic.twitter.com/rFUrta6RyD
— After Foot RMC (@AfterRMC) March 7, 2024
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.