OM : "Un homme exceptionnel", la déclaration d'amour de Florian Thauvin à un adjoint de Gasset

Évoluant aujourd'hui sous les couleurs de l'Udinese, Florian Thauvin reste un très grand supporter de l'OM. Le champion du monde 2018 sera ce jeudi soir devant sa télé pour encourager son club de cœur face à l'Atalanta Bergame.
Florian Thauvin fait partie des joueurs de l'OM qui ont connu l'incroyable épopée de la saison 2017-2018 où les Marseillais avaient réussi l'exploit de se qualifier pour la finale d'Europe League. Au Groupama Stadium où se déroulait la finale, l'Olympique de Marseille avait cependant dû s'incliner lourdement face à l'Atlético Madrid (3-0).
Pour Jean-Louis Gasset et son staff, cette demi-finale retour face à l'Atalanta Bergame est sûrement le match le plus important de leur vie, à l'image de Ghislain Printant. À 62 ans, le fidèle adjoint de Jean-Louis Gasset devrait raccrocher à la fin de la saison après son aventure marseillaise.
Thauvin encense Printant
Un homme que connait très bien Florian Thauvin qui l'a côtoyé lorsqu’il était directeur du centre de formation. Dans une interview pour l'Équipe, Florian Thauvin a glissé un petit mot sympa à Ghislain Printant. "Un homme exceptionnel. Quand il était directeur du centre de formation de Bastia, j'avais 18 ans et j'évoluais avec la réserve ou les moins de 19, je ronchonnais. Alors, tous les lundis, il me prenait dans son bureau : "Tu as fait quoi ce week-end ?" Il me rentrait dedans. Après six mois, j'ai commencé à enchaîner les perfs, et c'est moi qui allais dans son bureau pour le brancher !" a déclaré le champion du monde 2018. Comme beaucoup d'autres anciens joueurs de l'OM, Thauvin espère que le club phocéen aura le privilège de vivre une nouvelle finale de Coupe d'Europe.
Florian Thauvin sur Ghislain Printant :
— Massilia Zone (@MassiliaZone) May 8, 2024
🗣️ « Un homme exceptionnel. Quand il était directeur du centre de formation de Bastia, j'avais 18 ans, et j'évoluais avec la réserve ou les moins de 19, je ronchonnais.
Alors, tous les lundis, il me prenait dans son bureau : "T'as fait… pic.twitter.com/cl7xCuKd6R
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.
