🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

OM-Sporting : quelle compo pour Tudor ?

tudor-champions-conf
Publié le 03/10 par Marius Cassoly Icon Sport

L'OM reçoit le Sporting ce mardi soir (18h45) au Vélodrome dans le cadre de la troisième journée du groupe D de la Ligue des champions. Les dernières informations sur la probable composition d'équipe d'Igor Tudor, l'entraîneur du club marseillais, à la veille de la rencontre.

Dans une forme olympique en Ligue 1, l'OM accueille le Sporting ce mardi soir (18h45) au Vélodrome pour le compte de la troisième journée du groupe D de la Ligue des champions, après avoir perdu ses deux premiers matches dans la compétition. Pour ce nouveau défi européen, Igor Tudor, l'entraîneur du club marseillais, devra composer sans Sead Kolasinac, toujours blessé.

Payet sur le banc ?

À la veille du coup d'envoi de la rencontre, L'Équipe se projette sur la probable composition d'équipe de l'OM face au Sporting et mise sur un 3-4-2-1 avec Pau Lopez dans les cages, protégé par une défense à trois joueurs composée de Chancel Mbemba, Eric Bailly et Samuel Gigot, de la droite vers la gauche, alors que Jonathan Clauss et Nuno Tavares prendront les couloirs, dans un rôle plus ou moins offensif de piston. Au milieu, Valentin Rongier et Jordan Veretout tenteront de réguler le jeu tandis que Mattéo Guendouzi et Amine Harit, ou Gerson, évolueront en soutien d'Alexis Sanchez, attendu à la pointe de l'attaque.

La compo probable de l'OM face au Sporting selon L'Équipe : Lopez - Mbemba, Bailly, Gigot - Clauss, Rongier, Veretout, Tavares - Guendouzi, Harit ou Gerson - Sanchez

Le match OM-Sporting sera diffusé ce mardi à 18h45 sur Canal+ Foot et RMC Sport 1 mais également à suivre en live sur DailyMercato en cliquant ici.