🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

OM - Tudor : "Kolasinac sera encore absent pour trois semaines"

kolasinac-tottenham-om
Publié le 03/10 par Marius Cassoly Icon Sport

Présent en conférence de presse ce lundi à la veille du match entre l'OM et le Sporting, Igor Tudor, l'entraîneur du club marseillais, a annoncé que son défenseur bosnien polyvalent Sead Kolasinac serait encore absent trois semaines.

Dos au mur après deux défaites en autant de rencontres, l'OM reçoit le Sporting ce mardi soir (18h45) au Vélodrome dans le cadre de la troisième journée du groupe D de la Ligue des champions. Présent en conférence de presse ce lundi à la veille de la rencontre, Igor Tudor a donné des nouvelles de Sead Kolasinac. 

"Il sera encore absent pour 3 semaines", a lâché l'entraîneur du club marseillais au sujet du défenseur polyvalent de 29 ans, blessé jeudi dernier à l'entraînement. Depuis le début de la saison, l'international bosnien (51 sélections) a été principalement utilisé à gauche de la défense à trois joueurs.

Pour le reste, Igor Tudor pourra compter sur tout son groupe en vue de la rencontre entre l'OM et le Sporting, sauf pépin physique de dernière minute. Pour rappel, Isaak Touré et Bamba Dieng ne font pas partie de la liste des joueurs inscrits par le club marseillais pour disputer la Ligue des champions.