PSG : Gonçalo Ramos se défend après sa célébration polémique contre l’OM

Buteur en toute fin de rencontre lors de la victoire du PSG sur la pelouse de l’OM (0-2), Gonçalo Ramos a provoqué l’ire des supporters marseillais qui ont tenté de lui envoyer des projectiles. En zone mixte, le Portugais s’est défendu de toute célébration irrespectueuse.
Entré en jeu à la place de Kylian Mbappé, Gonçalo Ramos a confirmé son regain de forme entrevue ces dernières semaines en marquant le deuxième but du PSG, dimanche soir sur la pelouse de l’OM (0-2). Ravi d’avoir trompé Pau Lopez, le buteur portugais n’a pas manqué l'occasion de chambrer le public marseillais. Ce qui a évidemment provoqué la colère des supporters marseillais.
« Ça fait partie d’un match, les gens doivent accepter ma célébration »
Certains fans olympiens ont même tenté d’envoyer des projectiles sur l’attaquant du PSG. En zone mixte, ce dernier a estimé pourtant ne pas avoir eu un comportement déplacé. « Ça fait partie d’un match, les gens doivent accepter ma célébration, je ne pense pas que ce soit irrespectueux et ça fait partie du match » s'est-il défendu dans propos rapportés par Foot Mercato avant d’évoquer la force de caractère du groupe parisien. « Aujourd’hui nous avons montré notre force, nous sommes une équipe en progression. Nous avons eu quelques difficultés en début de match, après nous nous sommes adaptés quand nous étions à dix et je pense que nous étions une meilleure équipe quand nous avons joué à dix. Les choix du coach ? Je pense que le résultat est plus important que le reste. C’est très bien pour nous, dans la course au titre ».
🔫 GONÇALO RAMOS 🔫#OMPSG I #LeClassique pic.twitter.com/qn7tuFL8wT
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) March 31, 2024
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
