Rumeurs
Officiel

OM : Pape Gueye fait une grande annonce concernant son avenir

pape gueye om-psg zoom
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Après une saison compliquée, Pape Gueye Gueye quitte librement l’Olympique de Marseille qu’il avait rejoint en 2020.

Le mercato de l’Olympique de Marseille se lance en pour de bon en ce début de semaine. Tout d’abord, Roberto De Zerbi vient d’être officiellement annoncé comme le futur entraîneur de l’OM. Ensuite, du côté des transferts, Samuel Gigot a été annoncé plus proche que jamais de Trabzonspor alors que Lilian Brassier devrait rejoindre Marseille dans les prochains jours. Mais cette folle journée s’est clôturée avec une grande annonce de Pape Gueye sur son avenir. En effet, le milieu de terrain sénégalais a officiellement annoncé son départ du club, à l’issue de son contrat, le 30 juin prochain. Il en a profité pour remercier le peuple marseillais et les employés du club qu’il a côtoyé pendant les quatre dernières saisons. Pour rappel, il avait été sujet à une suspension de près de quatre mois l’année dernière pour un litige concernant son arrivée en provenance de Watford.

« J’ai réalisé mon rêve d’enfant »

« Merci et au revoir Marseille. Peuple marseillais, il y a quatre ans, j'arrivais jeune de Ligue 2 avec plein d'étoiles dans les yeux afin de découvrir l'Olympique de Marseille. Vous m'avez tout de suite accepté. J'ai vécu à vos côtés mes premières minutes dans l'élite française et réalisé mon rêve d'enfant en participant à la Ligue des champions et en remportant la première CAN du football sénégalais. Oui, il y a eu des moments compliqués, mais votre soutien infaillible, notamment au Vélodrome, me laissera des souvenirs inoubliables. Je remercie les supporters, joueurs, coaches, staff technique et employés que j'ai côtoyé durant mon passage au club ».


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré