Rumeurs
Officiel

Mercato OM : une cible de Longoria ne viendra pas

Longoria en conférence presse
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Pisté par Pablo Longoria et l’Olympique de Marseille ces dernières semaines, cet international algérien devrait finalement signer en Allemagne.

Le mercato de l’Olympique de Marseille est déjà bien actif en ce début du mois de juillet. Après l’arrivée de Roberto De Zerbi, le club a déjà annoncé la signature d’Ismaël Koné en provenance de Watford après la Copa America et Lilian Brassier a posé ses valises à Marseille hier soir pour parapher son contrat en provenance du Stade Brestois. Dans le sens des départs aussi l’OM s’active avec les départs quasiment actés de Samuel Gigot (Trabzonspor) et Iliman Ndiaye (Everton) mais aussi les nombreuses rumeurs concernant Pau Lopez, Chancel Mbemba, Jordan Veretout ou encore Faris Moumbagna. Mais tout ne pas toujours se passer comme l’OM le souhaite alors qu’une cible de Longoria devrait finalement s’engager en Bundesliga.

Mohamed Amoura vers Wolfsburg

C’est du moins ce qu’annonce Foot Mercato qui dévoile que Mohamed Amoura, buteur de Jupiler Pro League à l’Union Saint-Gilloise, devrait finalement s’engager du côté du VFL Wolfsburg pour les cinq prochaines saisons. Le transfert serait estimé à une vingtaine de millions d’euros pour l’attaquant de 24 ans recruté seulement 4M€ l’été dernier au FC Lugano en Suisse. Titulaire indiscutable en Belgique, Amoura a disputé 48 rencontres cette saison pour 23 buts inscrits et huit passes décisives délivrées. Reste à savoir quels seront les plans de secours de l’Olympique de Marseille pour se renforcer offensivement.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré