Rumeurs
Officiel

Mercato OM : De Zerbi fonce sur un joueur de la Juventus !

de-zerbi-locatelli-juventus-om
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

L'Olympique de Marseille et Roberto De Zerbi sont intéressés par un milieu de terrain de la Juventus. 

Même s'il n'est pas encore officialisé sur le banc de l'Olympique de Marseille, Roberto De Zerbi sera bien le nouvel entraineur du club phocéen. Preuve en est, il travaille déjà sur le mercato estival olympien. Selon les informations relayées par la Gazzetta dello Sport, le technicien italien est très intéressé par le profil du milieu de terrain de la Juventus, Manuel Locatelli. Roberto De Zerbi aimerait le rapatrier à Marseille pour renforcer l'entrejeu. 

Un joueur trop cher pour l'OM ?

Le milieu de terrain de 26 ans, arrivé à la Juve en 2021 et acheté en 2023 contre 36 millions d'euros en provenance de Sassuolo, pourrait en effet quitter la Vieille Dame cet été. Il n'est, en tout cas, pas considéré comme intransférable par le géant italien. Cependant, Manuel Locatelli en encore sous contrat jusqu'en 2028 avec la Juventus Turin et dispose toujours d'une forte valeur marchande. L'international italien est aujourd'hui évalué à 28 millions d'euros sur Transfermarkt. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière