Mercato OM : Ismaïla Sarr a fait son choix

L’ailier sénégalais semble avoir pris une décision définitive sur son avenir à l’Olympique de Marseille, un an seulement après l’avoir rejoint en provenance de Watford.
Pablo Longoria est bouillant en ce début de semaine. En l’espace de 24 heures, le président espagnol a bouclé les départs de Samuel Gigot vers Trabzonspor et d’Iliman Ndiaye vers Everton. De plus, il a aussi assuré les arrivées de Lilian Brassier en défense centrale et de Roberto De Zerbi au poste d’entraîneur. Il s’agit donc d’un début de semaine plus qu’agité sur la canebière, mais Longoria ne semble pas être essoufflé. En effet, l’on apprend aujourd’hui qu’un autre joueur olympien pourrait être amené à quitter le club prochainement en la personne d’Ismaïla Sarr. L’ailier sénégalais aurait pris la décision de quitter Marseille cet été, un an seulement après sa signature en France en provenance de Watford.
Ciblé en Angleterre et en Espagne
Le joueur de 26 ans était arrivé contre un chèque de 13 millions d’euros et est aujourd’hui évalué à 18M€. Auteur d’une saison irrégulière à l’OM, Sarr a disputé 35 matchs cette saison pour cinq buts et six passes décisives. Reste à savoir où s’envolera le champion d’Afrique. Visiblement, certains clubs espagnols et anglais feraient les yeux doux au joueur et son entourage qui ne devrait pas faire de vieux os à Marseille. Longoria aura donc tout une attaque à reconstruire avec le départ acté de Ndiaye et les possibles transferts de Faris Moumbagna et Pierre-Emerick Aubameyang pour alléger la masse salariale.
⚽️Rumeurs⚽️
— OmInfos (@omtransferts1) June 25, 2024
Ismaïla Sarr et Geoffrey Kondogbia n’entrent plus dans les plans de l’OM !
➡️ Sarr suscite de nombreux intérêts !
➡️ L’OM devra redoubler d’ingéniosité pour se séparer de Kondogbia !#TeamOM #MercatOM
(@laprovence ) pic.twitter.com/HxzHEcrZ86
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
