Rumeurs
Officiel

OM : Pablo Longoria ferme la porte au départ d’un cadre !

OM-Longoria-2024-Aubameyang-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le président de l’OM s’est longuement entretenu auprès de nos confrères de la Gazzetta dello Sport. L’occasion de faire quelques confidences sur le prochain mercato estival. 

À deux jours de la demi-finale aller de la Ligue Europa entre l’OM et l’Atalanta, Pablo Longoria s’est longuement confié chez la Gazetta dello Sport. Parmi les sujets évoqués, sa quête d’un nouvel entraîneur. Interrogé sur la possibilité d’engager Massimiliano Allegri cet été, l’Espagnol s’est montré catégorique. « La Juve est dans une phase de changement et Allegri fait un excellent travail. Je respecte beaucoup Max mais pour Marseille, ce serait trop cher… » a-t-il concédé, lucide sur les finances de l’OM. 

Pierre-Emerick Aubameyang fixé sur son avenir à l'OM ?

Autre dossier beaucoup plus important aux yeux du président du club phocéen, le cas Pierre-Emerick Aubameyang. Auteur d’une saison sensationnelle (46 matchs, 27 buts et 11 passes décisives), le Gabonais est annoncé sur les tablettes de plusieurs clubs du Moyen-Orient. « C’est un champion et il a des caractéristiques presque uniques. Aubameyang était l’un des meilleurs attaquants des quinze dernières années. Il a marqué beaucoup et partout. Nous parlons du meilleur buteur de la Ligue Europa. Nous espérons qu’il apposera également sa signature contre l’Atalanta, et qu’il reste avec nous jusqu’à la fin de sa carrière » a-t-il annoncé. Reste désormais à le convaincre sur la pertinence du projet de l’OM.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya