Rumeurs
Officiel

OM-Nice : Jean-Louis Gasset déplore le manque d'efficacité de ses hommes

Gasset-OM-2024-Nice-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Tenu en échec par Nice mercredi soir (2-2), l’OM n’a pas profité de son match en retard pour dépasser Rennes (7e) au classement. 

Le courage des joueurs de l’OM n’aura pas suffit mercredi soir contre Nice (2-2). Réduits à 10 avant la pause à la suite de l’expulsion de Faris Moumbagna, les Olympiens ont longtemps cru l’emporter avant que Melvin Bard ne vienne mettre fin à leurs espoirs (2-2). Ce match nul ne fait pas les affaires de l’OM (8e). En conférence de presse d’après-match, Jean-Louis Gasset oscillait entre deux sentiments : la fierté d’avoir tenu en infériorité numérique et la déception de ne pas avoir profité de ce match en retard pour avancer au classement. 

« Ils ont eu deux face-à-face avec le gardien niçois... »

« J'ai le sentiment, malgré l'infériorité numérique, que les joueurs ont donné le maximum pour gagner. Ils ont eu deux face-à-face avec le gardien niçois... L'équipe a été courageuse, bien organisée. Je ne peux rien leur reprocher. C'est vrai qu'on n'avance pas, mais on va continuer à y croire. Jeudi les prolongations (face à Benfica), dimanche match à Toulouse, mercredi match en retard, avec une seconde période à dix contre onze... Physiquement, ils ont été au bout » a estimé l’entraîneur de l’OM. Dimanche, Marseille tente de renouer avec la victoire en Ligue 1 qui lui échappe depuis cinq matches, en s'imposant contre Lens. De son côté, Nice se déplacera à Strasbourg avec l'espoir de consolider sa cinquième place au classement.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya