OM-Nice : Gasset ne veut pas polémiquer sur l’expulsion de Moumbagna

Interrogé sur l’expulsion controversée de Faris Moumbagna lors d’OM-Nice, Jean-Louis Gasset s’est refusé à polémiquer contre l’arbitrage.
Frustrant, démoralisant, consternant… Les qualificatifs contre l'arbitrage lors d'OM-Nice ne manquent pas (2-2). Encore une fois, les hommes en noir ne se sont pas montrés sous leur meilleur jour ce mercredi soir. Deux Les décisions ont provoqué l'ire des 22 acteurs de la rencontre : l’expulsion de Faris Moumbagna avant la pause pour un deuxième carton jaune ; le penalty accordé aux Olympiens en deuxième période. En conférence de presse d’après-match, Jean-Louis Gasset s’est refusé, de son côté, à alimenter la polémique.
⏱️ 90+5’ | #OMOGCN 2️⃣-2️⃣
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) April 24, 2024
⏸️ Fin du match !
Réduits à 10 pendant tout le second acte nos Olympiens obtiennent un point face aux Niçois. pic.twitter.com/ROHNpMWJK0
« J'ai vu Medhi (Benatia), qui m'a dit à la mi-temps que ce n'était pas mérité »
« Ça ne paraissait pas être une agression, de loin en tout cas. Bien sûr, les ralentis donnent plus d'images. J'ai vu Medhi (Benatia), qui m'a dit à la mi-temps que ce n'était pas mérité. Il a fallu passer la mi-temps pour organiser l'équipe et dire exactement ce qu'il fallait faire pour réaliser un bon résultat. On a essayé de faire cela, en ayant toujours l'objectif de gagner. On a débuté timidement, mais à partir de l'égalisation de Clauss, on a pris le jeu à notre compte, on a dominé Nice. L'expulsion vient redistribuer les cartes, nous oblige à adopter un autre système, à repenser la hauteur de l'équipe, mais toujours dans l'esprit. Les joueurs ont bien appliqué le plan » a-t-il tiré les leçons de cette rencontre en retard de la 29ème journée de Ligue 1. Avec ce match nul, l'OM manque l'occasion de ravir la 7ème place à Rennes dans la course à l'Europe.
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
