Rumeurs
Officiel

OM : Matt Pokora dézingue un cadre du vestiaire

TFC-OM-Pau-Lopez-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le chanteur à succès a vivement critiqué la prestation d’un élément important de l’OM, dimanche soir sur la pelouse de Toulouse (2-2). 

72 heures après sa qualification épique contre Benfica en demi-finale de Ligue Europa, l’OM s’est fait une belle frayeur à Toulouse (2-2). Mené jusqu’à la 96ème minute de jeu, Marseille peut remercier Faris Moumbagna, auteur d’un but splendide, pour remettre les deux équipes à égalité. Au contraire du buteur camerounais, Pau Lopez est passé complétement au travers de ce choc de la 30ème journée de Ligue 1. 

Quand Matt Pokora démonte le gardien de l'OM Pau Lopez...

Fautif sur le but du défenseur des Violets, Rasmus Nicolaisen, juste avant la pause, le portier espagnol n’arrive toujours pas à effacer les doutes qui escortent sa venue dans la Canebière. Notamment auprès de Matt Pokora qui ne s’est pas privé de le tacler après la rencontre. « Pau Lopez ce soir... La sortie sur le premier but  il avait l’immunité Benfica mais là encore le but au premier poteau mama… Et tu vas avoir des mickeys ici qui vont me dire il a fait 5 très bons matchs dans la saison alors ça leur suffit pour oublier les 15 autres BIDONS » a tancé le chanteur sur X (anciennement Twitter).


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya