Rumeurs
Officiel

OM : le cas Valentin Rongier inquiète 

OM-Rongier-forfait-fin-de-saison-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Attendu lors de la trêve internationale, le retour de Valentin Rongier dans le groupe de l’OM a été repoussé en raison d’une inflammation au tendon rotulien persistante. 

À l’aube d’aborder la dernière ligne droite de la saison 2023-2024 mouvementée de l’OM, Jean-Louis Gasset aurait bien aimé disposer de toutes les forces vives au sein de son effectif. En particulier, celle de Valentin Rongier. 

Le retour de Valentin Rongier repoussé 

Mais voilà, le milieu de terrain olympien - éloigné des terrains depuis le 13 novembre dernier en raison d’une grave blessure au genou - est encore très loin d’un retour sur les terrains. Selon les dernières indiscrétions du quotidien local « La Provence », le capitaine marseillais verrait son retour être contrarié par une inflammation au tendon rotulien persistante. Au sein de son entourage, on espère le voir disputer au moins un match avant la fin de saison. C’est dire si l’optimisme a laissé place à une vive inquiétude. 

L'OM pourra compter sur Jean Onana et Leonardo Balerdi pour le Classique 

Autre cadre de l’effectif marseillais sur le flanc, Samuel Gigot devrait, de son côté, faire son retour à l’entraînement la semaine prochaine. Absents lors du déplacement à Rennes, Jean Onana et Leonardo Balerdi seront bien disponibles pour le Classique contre le PSG, le 31 mars prochain à l’Orange Vélodrome. Une rencontre à laquelle ne prendra pas part Amir Murillo, récemment opéré à l'adducteur droit et dont le retour à l’entraînement n’est pas espéré avant plusieurs semaines.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya