Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Un joueur de Lyon plaît à Pablo Longoria !

lacazette-lepenant-ol-nice
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Mis de côté depuis le début de saison, un jeune joueur de l’Olympique Lyonnais pourrait quitter l’OL cet hiver pour rejoindre Marseille.

Alors que l’Olympique de Marseille a perdu son capitaine Valentin Rongier pour plusieurs mois et devrait se séparer de Azzedine Ounahi lors du prochain mercato, l’arrivée d’un renfort dans l’entrejeu n’est pas à exclure cet hiver. Et selon les informations de La Tribune Olympienne, Pablo Longoria aurait déjà une cible bien en vue, et elle se trouverait du côté d’un autre Olympique. En effet, Pablo Longoria, serait tomber sous le charme de Johann Lepenant et songerait à le faire venir sur la Cannebière alors que son temps de jeu à Lyon est loin d’être conséquent.

Pablo Longoria le suit de près

Participant à seulement 250 minutes de jeu en Ligue 1 depuis le début de saison, l’ancien joueur du Stade Malherbe de Caen peine à s’imposer après une première saison encourageante la saison passée. Que ce soir Laurent Blanc ou Fabio Grosso, Lepenant n’a pas convaincu et pourrait envisager un départ cet hiver pour retrouver du temps de jeu régulier alors qu’une place dans l’entrejeu Marseillais pourrait lui être accordé. Reste à savoir si sa blessure ne pourrait pas compliquer les choses. Absent des terrains depuis fin novembre et pas de retour avant février 2024, Pablo Longoria et Gennaro Gattuso tenteront-ils le pari Lepenant ?


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré