OM : la folle déclaration d'amour d’Amine Harit aux supporters
Malgré sa prestation individuelle terne, Amine Harit a affiché une mine rayonnante en zone mixte après la qualification de l’OM pour les demi-finales de la Ligue Europa au dépens de Benfica (1-0, 4-2 aux tirs au but), jeudi soir au Vélodrome.
C’est une soirée que les supporters de l’OM aimeraient bien revivre chaque semaine. Trop souvent inconstant en Ligue 1, Marseille a une fois de plus montré son meilleur visage sur la scène européenne. Après avoir battu le Shakhtar Donetsk et Villarreal, c’est Benfica qui a succombé face à la furia olympienne jeudi soir (1-0, 4 tirs au but à 2). Qualifié en demi-finale de Ligue Europa pour la première fois depuis la saison 2017-2018, l’OM a regagné la confiance de ses fans. Et cela fait du bien à Amine Harit. Auprès de nos confrères de Phocéen, le Marocain - loin d’être transcendant jeudi soir - a adressé une belle déclaration d’amour aux supporters tout en assumant son ambition de vouloir aller encore plus loin dans cette C3.
EXTRAORDINAIRE 🩵🌋🔥 pic.twitter.com/kRZJGDPo3j
— Amine Harit (@Amine_000) April 18, 2024
« Je pense qu'on leur donne du bonheur malgré cette saison difficile et j'espère qu'on va continuer »
« À jamais les premiers. Non, non, c'est spécial, c'est un club qui vit pour ça, c'est une ville qui a besoin de ça pour vivre. Je pense que demain les gens vont tous sortir à 8h du matin en ville. On sait que c'est vital pour le club et surtout dans une saison en championnat qui est compliquée comme ça, je pense que les supporters, comme ils nous l'ont fait comprendre, c'était ça qui pouvait sauver notre saison. Je pense qu'on leur donne du bonheur malgré cette saison difficile et j'espère qu'on va continuer parce que honnêtement je ne sais pas pour vous mais moi je n'ai pas envie de me contenter de ça surtout quand je vois ce qu'on a pu vivre ce soir. »
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.