Rumeurs
Officiel

OM : Jérôme Rothen dézingue Adrien Rabiot

rothen-rabiot
Publié le par Paul Bourret

Jérôme Rothen dézingue Adrien Rabiot après son transfert à l'OM !

Le transfert surprise d'Adrien Rabiot à l'Olympique de Marseille continue de faire couler beaucoup d'encre. Après l'officialisation de son arrivée mardi, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain s'est présenté en conférence de presse mercredi. Et ses déclarations n'ont pas manqué de faire réagir, notamment du côté des supporters parisiens. Parmi eux, Jérôme Rothen s'est montré particulièrement virulent à l'encontre du nouveau Marseillais...

"Je n’aime pas qu’on me prenne pour un con"

Chez RMC, l'ancien milieu de terrain du PSG n'a pas mâché ses mots concernant Adrien Rabiot. Pour Jérôme Rothen, ce transfert est une trahison envers le club de la capitale : "Je n’aime pas qu’on me prenne pour un con et à l’arrivée, il a menti à tous les Parisiens et ceux qui aiment ce club. Tu ne peux pas faire ce qu’il a fait et dit après avoir passé sept ans au club et avoir fait de grandes déclarations d’amour au PSG" explique le consultant.

Des propos passés qui ne passent pas

Ce qui semble particulièrement irriter Jérôme Rothen, ce sont les déclarations passées d'Adrien Rabiot. En 2016, alors qu'il évoluait encore au PSG, le milieu de terrain avait affirmé qu'il était "inconcevable" pour lui de jouer un jour à l'OM.

Des propos sur lesquels Rabiot est revenu lors de sa présentation à Marseille : "Il est vrai qu’on peut se rendre compte finalement que rien n’est impossible dans la vie. Des choses qu’on peut dire plus jeune, ça peut être différent avec de l’expérience et d’autres circonstances. Aujourd’hui, j’ai fait ce choix très sereinement. Je suis vraiment content d’être là. Peut-être que ça en décevra certains, mais c’est un choix qui m’appartient."

Malgré la polémique, Adrien Rabiot a reçu un superbe accueil de la part des supporters marseillais. Des centaines de fans se sont déplacés à l'aéroport pour accueillir leur nouvelle recrue dans une ambiance de feu.





 

 

 

 

 


Supporter de l'Olympique lyonnais, en attente d'un titre depuis le 28 avril 2012. J'ai eu l'immense bonheur d'avoir pu voir jouer Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Maxwel Cornet.

Photo de Paul Bourret