Rumeurs
Officiel

OM : “C’est un désastre”, Gennaro Gattuso furieux après le nul concédé à Strasbourg 

Gattuso-Strasbourg-OM-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille Gennaro Gattuso n’a pas mâché ses mots envers ses hommes, tenu une nouvelle fois en échec, samedi soir à Strasbourg (1-1). 

Marseille n’avance pas. Ce samedi, les Phocéens sont repartis de leur déplacement à Strasbourg dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1 avec un point (1-1). Au-delà de la situation comptable qui devient inquiétante pour ses objectifs de podium en fin de saison (10 points de retard avec Monaco avec un match en moins), l’OM a montré un visage très inquiétant en Alsace, passant pas loin de la correctionnelle. De quoi passablement agacé l’entraîneur olympien Gennaro Gattuso. En conférence de presse d’après-match, le technicien italien n’a pas hésité à dézinguer ses joueurs et attend des explications de la part de son groupe après cette nouvelle contre-performance. 

Gennaro Gattuso se lâche en conférence de presse

“Je ne comprends pas comment on peut jouer ainsi. Je suis très fâché de la seconde mi-temps, c'est un désastre” lance Gattuso avant d’évoquer la responsabilité de porter un maillot comme celui de l’OM. “Je prends mes responsabilités mais je ne comprends pas comment on a joué comme ça. Porter le maillot de cette équipe est une responsabilité très importante. J'aurais préféré perdre 4-0 et jouer. Je suis très fâché de la manière dont on a joué. On ne peut pas évoluer ainsi. Regardez comment on a joué cette seconde période. J'ai demandé aux joueurs comment ça se faisait, je veux des explications. (..) Je leur ai dit que je voulais des explications. J'attends demain (dimanche) pour avoir la réponse. On parlera tous ensemble” a confié le Transalpin dans des propos rapportés par le journal L'Équipe. Ambiance…


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya