Rumeurs
Officiel

OM : C’est quasi-fait, Longoria tient De Zerbi !

de zerbi
Publié le par Paul Bourret

L’OM à trouvé son entraineur. Après des semaines de spéculations, Pablo Longoria est sur le point d'officialiser l'arrivée de Roberto De Zerbi.

C’est un véritable coup de maître pour le président Pablo Longoria, qui parvient à attirer l'un des techniciens les plus convoités d'Europe. De Zerbi, qui était courtisé par des clubs prestigieux comme Manchester United et le Bayern Munich, a finalement opté pour le défi marseillais.

L'Italien s'apprête à parapher un contrat de trois ans assorti d'un salaire annuel de 6 millions d'euros.

Officialisation imminente

Reconnu pour son style de jeu offensif et séduisant, De Zerbi apportera une nouvelle philosophie à l'OM. Malgré un budget limité et l'absence de Coupe d'Europe cette saison, le technicien italien aura la lourde tâche de reconstruire une équipe compétitive.

Outre son salaire conséquent, l'OM devra également débourser 6 millions d'euros pour racheter la dernière année de contrat de De Zerbi à Brighton. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, l'officialisation de l'arrivée de De Zerbi à Marseille n'est plus qu'une question d'heures. Les derniers détails contractuels seraient en cours de finalisation.




Supporter de l'Olympique lyonnais, en attente d'un titre depuis le 28 avril 2012. J'ai eu l'immense bonheur d'avoir pu voir jouer Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Maxwel Cornet.

Photo de Paul Bourret