Rumeurs
Officiel

Mercato OM : un latéral déniché en Arabie Saoudite ?

longoria
Publié le par Paul Bourret

Avec le possible départ de Jonathan Clauss cet été, l'Olympique de Marseille explore déjà des pistes pour le remplacer au poste de latéral droit.

Selon les informations de TEAMtalk, les Phocéens s'intéresseraient à Saud Abdulhamid, joueur saoudien évoluant à Al-Hilal. Âgé de 24 ans, il est un latéral droit, international saoudien (28 sélections, 1 but).

Cette saison, il a disputé 51 matchs toutes compétitions confondues, inscrivant 4 buts et délivrant 9 passes décisives. Son contrat avec Al-Hilal expire en juin 2025, ce qui pourrait faciliter son transfert.

Un profil apprécié

Bien que des premiers contacts aient été établis avec l'entourage du joueur et son club, l'OM n'est pas seul sur ce dossier. Aston Villa, Nottingham Forest, Toulouse et d'autres écuries européennes seraient également intéressées par le profil de Saud Abdulhamid.

Avec les derniers investissements de Frank McCourt, l'Olympique de Marseille pourrait se permettre de réaliser un joli coup sur le marché des transferts. Saud Abdulhamid représenterait un renfort de qualité pour pallier un éventuel départ de Jonathan Clauss. Est-ce que le nouveau coach Roberto De Zerbi validera cette piste ?


Supporter de l'Olympique lyonnais, en attente d'un titre depuis le 28 avril 2012. J'ai eu l'immense bonheur d'avoir pu voir jouer Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Maxwel Cornet.

Photo de Paul Bourret