Rumeurs
Officiel

OM - Benfica : Leonardo Balerdi donne le ton avant le choc européen

OM-Benfica-Balerdi-Déclas-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Présent en conférence de presse à la veille de la réception de Benfica en Ligue Europa, Leonardo Balerdi (OM) s’est montré très combatif. 

Jeudi, l’OM joue sa saison avec la réception de Benfica en quart de finale retour de Ligue Europa (21 heures). Battus au match aller à Lisbonne, les Olympiens ont affiché un visage très intéressant en deuxième période, rappelant que l’écart entre les deux formations n’est pas insurmontable. Leonardo Balerdi le sait bien. Conscient de la situation du club phocéen en championnat, le défenseur argentin a affiché sa détermination avant ce choc européen en conférence de presse d’avant-match. Je pense qu'on a envie de jouer cette demi-finale. 

« Là on peut donner de l'espoir et du plaisir au public car il le mérite »

« On sait que c'est un match très important pour nous parce qu'on n'est pas très bien en Ligue 1. Là on peut donner de l'espoir et du plaisir au public car il le mérite. On peut le faire ici au Vélodrome » a-t-il confié auprès de RMC Sport. Avant d’ajouter : « On a fait de très bons matchs cette saison. Bien sûr que certains matchs on n'a pas bien joué. Mes coéquipiers sont prêts. On s'est bien entraîné cette semaine. On est motivés. On peut le faire, je l'ai senti cette semaine et ça me motive. »

Les compositions probables pour OM - Benfica :

Le 11 probable de l'OM : Lopez - Clauss, Mbemba, Balerdi, Murillo - Kondogbia, Veretout, Harit - Sarr, Ndiaye, Aubameyang

Le 11 probable de Benfica : Trubin - Bah, Silva, Otamendi, Aursnes - Neves, Luis, Rafa - Di Maria, Tengstedt, Neres

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya