OM - Benfica : la mise en garde de Gasset pour ses hommes

En conférence de presse ce mercredi, Jean-Louis Gasset (OM) n’a pas hésité à faire passer un message à ses joueurs avant le choc contre Benfica en Ligue Europa (jeudi, 21 heures).
Enlisé dans une série négative de cinq défaites consécutives toutes compétitions confondues, l’OM va devoir se ressaisir, jeudi soir contre Benfica, pour continuer son parcours en Ligue Europa. Pour remporter ce match, Jean-Louis Gasset attend que ses joueurs fassent preuve de sérénité, et qu'ils ne tombent pas dans le piège de l’agressivité. C’est du moins le message que l’entraîneur olympien a distillé lors de la conférence de presse précédant ce quart de finale retour.
Jean-Louis Gasset appel à ses joueurs à rester serein
« On a joué ensemble le Shakhtar et Villarreal. On avait travaillé dans la sérénité. Les joueurs sont conscients du match à faire. L'agressivité ne veut pas dire agression. On est concentrés. Concentrés mais conscients qu'on a un but de retard. Benfica était quart de finaliste en Ligue des champions la saison passée, c'est un grand club. Les joueurs savent ce qu'ils doivent faire » a-t-il lancé devant nos confrères de RMC Sport.
OM - Benfica : Leonardo Balerdi donne le ton avant le choc européenhttps://t.co/HCLqAQ8sHI
— Daily Mercato (@DailyMercato) April 17, 2024
L'OM privé de trois joueurs majeurs contre Benfica
Pour cette rencontre, l’OM sera privé de trois joueurs importants de son effectif : Jonathan Clauss, Ismaila Sarr et Quentin Merlin. Les deux premiers cités ont repris l’entraînement mais Jean-Louis Gasset ne souhaite prendre aucun risque ; Quentin Merlin est, quant à lui, encore sur le flanc pour au moins 15 jours.
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
