Rumeurs
Officiel

OM : avant de partir, Jean-Louis Gasset se lâche sur son groupe !

OM-Gasset-2024-groupe-critique-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En conférence de presse avant le match au Havre (dimanche, 21 heures), Jean-Louis Gasset a donné son sentiment sur le groupe de l’OM. 

Il avait des choses à dire. À deux jours du dernier match de la saison de l'OM sur la pelouse du Havre (dimanche, 21 heures), Jean-Louis Gasset s'est livré sans détour en conférence de presse. L'entraîneur marseillais a notamment annoncé l'arrêt de sa carrière d'entraîneur à l'âge de 71 ans. De plus, le futur néo-retraité a partagé son sentiment sur le groupe olympique, se permettant quelques chagrins.

« Ce club et cette ville mérite une grande équipe »

« C'est le charisme qui compte à Marseille, la personnalité. Pour avoir une équipe compétitive, ici plus qu'ailleurs, il en faut un peu plus. Le groupe construit ici est un groupe de bons mecs, mais ça manque de leaders, ça manque de grinta. Il faut le savoir et construire en tenant compte de ce paramètre qui est très important. Ce club et cette ville mérite une grande équipe » a-t-il tonné en conférence de presse. Deux jours plus tôt après la défaite face à Reims (1-0), Gasset avait évoqué un sentiment de honte et son incompréhension au regard du manque criant de caractère de ses hommes. Le prochain entraîneur est prévenu.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya