Rumeurs
Officiel

OM : trois gros coups durs en vue pour Jean-Louis Gasset face au Havre ?

Gasset-OM-Havre-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Pour le dernier match de la saison qui revêt une importance capitale pour l’OM, Jean-Louis Gasset pourrait devoir composer avec trois absents face au Havre (dimanche, 21 heures).

Dans 48 heures, l’OM achèvera sa saison au Havre lors de la 34ème et dernière journée de Ligue 1. Un exercice décevant, débutée par une élimination dès le troisième tour qualificatif de la Ligue des champions face au Panathinaïkós (2-2, 3-5 T.A.B), et en passe de s’achever hors du top 7, synonyme d’absence de Coupe d’Europe la saison prochaine. 

Trois joueurs étaient absents de l'entraînement de l'OM ce vendredi 

Afin d'éviter ce scénario cauchemardesque qui aurait de lourdes conséquences sur ses finances, Marseille doit impérativement l'emporter sur la pelouse du HAC et espérer des faux-pas de ses deux concurrents, Lens (6e) et Lyon (7e). Furieux après le revers à Reims au milieu de la semaine, Jean-Louis Gasset pourrait devoir encore bricoler avec trois potentiels absents. Selon les informations de La Provence, Ismaïla Sarr, titulaire à Reims mercredi, était absent de l'entraînement de ce vendredi matin, tout comme Amine Harit et Azzedine Ounahi. Le dernier est cité est forfait pour cette rencontre. Ce qui devrait compliquer encore plus la tâche de l'entraîneur de 70 ans pour clore sa carrière.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya