Rumeurs
Officiel

Olivier Dall’Oglio fait le point sur le mercato de Saint-Étienne

Olivier Dall'Oglio, nouveau coach des Verts
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Olivier Dall’Oglio a fait le point sur le mercato de l’ASSE en conférence de presse avant la rencontre face à Pau demain.

Après les arrivées d’Irvin Cardona et Nathanaël Mbuku en provenance d’Augsbourg et le retour en prêt d’Yvann Maçon, le mercato de l’AS Saint-Étienne pourrait prochainement voir arriver de nouvelles recrues. C’est Olivier Dall’Oglio lui-même qui l’a annoncé en conférence de presse d’avant-match, à 24 heures d’affronter le Pau FC à l’extérieur. Ainsi, le technicien français est toujours à la recherche d’un attaquant alors que l’armada offensif stéphanoise peine à satisfaire avec seulement vingt buts marqués en vingt rencontres de ligue 2, ce qui en fait la cinquième pire attaque du championnat et la pire du top 11, où se trouve actuellement Sainté.

La déclaration d’Olivier Dall’Oglio

« Il peut encore se passer des choses (lors du mercato). On est toujours à la recherche d’un attaquant, ça dépendra des opportunités qui vont se présenter à nous mais on sera très attentif. On cherche soit un profil de profondeur, soit de percussion qui est capable de déstabiliser une défense par le dribble. Ibrahima Wadji va nous amener ça, mais si on peut recruter un joueur dans ce secteur, on prendra. »


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré