Rumeurs
Officiel

Mercato ASSE : après Cardona, un nouveau joueur d’Augsbourg va débarquer dans le Forez

Mbuku-ASSE-mercato-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’AS Saint-Étienne poursuit son recrutement intéressant avec la probable arrivée d’une deuxième recrue dans ce mercato d’hiver. 

Décidément, la ligne Augsbourg - Saint-Étienne marche à fond. Après l’arrivée en prêt d’Irvin Cardona en tout début du mercato hivernal, Nathanaël Mbuku, également sous contrat avec le pensionnaire de Bundesliga, devrait rallier le Forez dans les prochains jours. 

Un prêt pour Nathanaël Mbuku à l'ASSE

Selon les informations du journal L’Équipe, l’international espoir français va être prêté sans option d’achat à l’ASSE pour la seconde partie de saison. L’occasion pour l’attaquant formé à Reims de retrouver du temps de jeu après n’avoir eu que cinq petites minutes à se mettre sous la dent depuis le début de la saison. Dans le sens inverse, Victor Lobry a officiellement résilié son contrat avec les Verts pour s’engager samedi avec Guingamp.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya