Rumeurs
Officiel

Mercato ASSE : bientôt une nouvelle recrue à Saint-Étienne ?

Loic Perrin en conférence de presse
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Interrogé par France bleu, Loïc Perrin a déclaré qu’une nouvelle recrue serait susceptible d’arrivée avant la fin du mercato hivernal.

Après les arrivées d’Irvin Cardona et Nathanaël Mbuku en provenance d’Augsbourg et le retour en prêt d’Yvann Maçon, le mercato de l’AS Saint-Étienne pourrait prochainement voir arriver une nouvelle recrue. C’est Loïc Perrin, coordinateur sportif de Sainté, qui l’a déclaré lui-même au micro de France Bleu. « L’arrivée d’un autre joueur reste une possibilité, nous en avons encore discuté ce jeudi avec l’entraineur. On reste à l’affût. Notre effectif étant déjà assez important, nous ne prendrons pas quelqu’un pour prendre quelqu’un. Si nous prenons quelqu’un, ce sera vraiment pour renforcer notre équipe. À voir sur les derniers jours du mercato. En tout cas, ce ne sera pas un échec si jamais nous ne trouvons pas ce joueur dont nous avons besoin. »

Un attaquant de l’OM bientôt chez les Verts ?

Mais depuis quelques jours, un nouveau nom circule comme une potentielle recrue de l’ASSE. Il s’agit de celui de François-Régis Mughe selon les informations du journal L’Équipe. En manque de temps de jeu avec le club phocéen (cinq apparitions en Ligue 1 cette saison), l’attaquant de 19 ans avait fait le choix de refuser de disputer la CAN 2024 avec sa sélection nationale : le Cameroun, pour se concentrer sur son club, l’OM. Problème, ce dernier est dans l’indisponibilité de jouer car sa fédération n’a pas trouvé d’accord avec la direction olympienne.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré