Rumeurs
Officiel

Mercato ASSE : Nathanaël Mbuku (Augsbourg) rejoint les Verts (Officiel)

Mbuku-mercato-ASSE-officiel-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’AS Saint-Étienne a acté dimanche l’arrivée en prêt sans option d’achat de Nathanaël Mbuku (Ausbourg) jusqu'à la fin de la saison. Il s’agit de la deuxième recrue du club forézien cet hiver après le prêt d’Irvin Cardona, également en provenance d'Augsbourg. 

Saint-Étienne continue de se renforcer offensivement. Après l’arrivée d’Irvin Cardona (Augsbourg) en tout début de mercato hivernal, l’ASSE a officialisé dimanche le prêt sans option d’achat de Nathanaël Mbuku, également en provenance du club allemand, jusqu’à la fin de la saison. L’ailier polyvalent âgé de 21 ans portera le numéro 10. Il tentera de se relancer après une première partie d'exercice extrêmement compliquée en Allemagne (5 minutes de jeu disputées depuis le début de la saison).

« C'est un profil qui va nous faire du bien dans les couloirs »

« Je suis ravi de rejoindre l'ASSE. J'ai déjà joué à Geoffroy-Guichard, mais j'ai désormais hâte de jouer pour Geoffroy-Guichard. J'arrive avec mes qualités de vitesse, de percussion, de dribble, mais aussi avec un bon état d'esprit », a déclaré la nouvelle recrue de l’ASSE dans le communiqué transmis par le club. « Je suis très content de l'arrivée de Nathanaël. C'est un garçon qui est très motivé à l'idée de nous rejoindre. Il a les qualités ! C'est un profil qui va nous faire du bien dans les couloirs, d'autant plus qu'il a la polyvalence nécessaire pour évoluer des deux côtés », s’est quant à lui réjoui Olivier Dall’Oglio, l’entraîneur stéphanois.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya