Rumeurs
Officiel

France - USA (Espoirs) : Chaine TV et Compos Probables

Thierry Henry pense à la rencontre des Bleuets face aux USA
Publié le par Clément Vales Icon Sport

L’équipe de France Espoirs termine son rassemblement de mars par une opposition amicale contre les États-Unis, lundi soir au stade Auguste-Bonal de Sochaux. Découvrez le dispositif TV et les dernières informations concernant cette rencontre.

Trois jours après s’être imposés, non sans mal, face à la Côte d’Ivoire à Châteauroux (3-2), les Bleuets se préparent pour un nouveau défi face aux États-Unis, dans le cadre de leur préparation aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Cette sélection américaine sera également l’un des trois adversaires des Espoirs tricolores lors de la phase de poules du tournoi olympique.

France (Espoirs) - USA : les informations principales

Thierry Henry devra se passer des services de Bradley Barcola pour cette rencontre. Contraint de céder sa place au cours de la première période face à la Côte d’Ivoire, l’ailier du Paris Saint-Germain est touché à la cuisse gauche. Des examens complémentaires sont attendus pour juger de la durée de son indisponibilité. La place laissée vacante par l’ancien Lyonnais devrait profiter à Wilson Odobert, buteur face aux Éléphanteaux, vendredi soir. D’autres changements pourraient survenir dans le onze aligné par le sélectionneur des Espoirs, comme la titularisation de Rayan Cherki.

France (Espoirs) - USA : à quelle heure et sur quelle chaîne télévisée ?

Le match amical entre l'équipe de France Espoirs et les États-Unis Espoirs est programmé pour ce lundi 25 mars à 21h05. La rencontre se déroulera au Stade Auguste Bonal de Sochaux et sera diffusée en direct sur la chaîne L'Équipe.

Les compositions probables de France (Espoirs) - USA

Le onze probable de la France (U23) : Chevalier - Diakité, Yoro, Lukeba, Truffert - Koné, Thuram, Cherki - Doué, Wahi, Odobert

Le onze probable des USA (U23) : Brady - Campbell, Dietz, Harriel, Wiley, Yow - Busio, Gomez, Mcglynn, Tessmann - Bajraktarevic


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales