Rumeurs
Officiel

Hilarant ! Quand Alexandre Lacazette (OL) chambre Corentin Tolisso sur son nouveau poste de défenseur central  

Lacazette-Tolisso-OL-OM-poste-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Entré en jeu au cours de la seconde période de l’Olympico dimanche soir, Corentin Tolisso a évolué à un poste inhabituel de défenseur central. De quoi amuser Alexandre Lacazette qui s’en est allé d’un petit chambrage envers son coéquipier et ami après cette rencontre gagnée par l’OL (1-0). 

Décidément, la saison de Corentin Tolisso (OL) ne ressemble à aucune autre. Transparent face à Rennes (2-3), le milieu de terrain rhodanien a débuté l’Olympico sur le banc dimanche soir, avant de rentrer pour évoluer dans l’axe central des Gones. Avec succès. Interrogé à propos du repositionnement de son coéquipier et ami en zone mixte, Alexandre Lacazette n’a pu s’empêcher de le tacler gentiment après l’avoir félicité sur sa prestation contre l’OM.  

« Ça a été travaillé hier, et j’ai marqué un but contre lui »

« Ça a été travaillé hier, et j’ai marqué un but contre lui (rires). Je ne pensais pas que le coach l’aurait fait aujourd’hui, mais il a été très bien », a indiqué le buteur lyonnais dans des propos rapportés. Reste à voir si le repositionnement de Corentin Tolisso sera ponctuel ou définitif.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya