Rumeurs
Officiel

OL : trois joueurs écartés par Pierre Sage face au RC Strasbourg

OL-Pierre-Sage-Strasbourg-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Pour faire face au RC Strasbourg, ce mardi, Pierre Sage, l’entraîneur de l’OL, a opéré trois choix forts dans le groupe convoqué pour ce premier quart de finale de la Coupe de France 2024. 

 

Encore en lice en Coupe de France, l’OL reçoit mardi Strasbourg pour le compte des quarts de finale avec l’espoir de franchir un nouveau stade de cette compétition et de se rapprocher de facto de la victoire finale qui lui ouvrirait les portes de l’Europe. Un objectif qui reste à ce jour impensable par la voie classique du championnat. 

Pierre Sage fait des choix forts pour la rencontre face à Strasbourg

Pour cette rencontre, Pierre Sage a décidé de frapper fort en se passant des services d’Adryelson, Saël Kumbedi et de Sinaly Diomandé. Si l’absence du dernier cité n’est pas franchement une surprise tant il ne semble plus rentré dans les plans de l’entraîneur rhodanien, celles des deux premiers sont plutôt deux sensations. Reste à voir si dans les prochaines semaines, les trois joueurs parviendront à inverser la tendance. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya